in

Pochettino, ça va coûter très cher au PSG

Pochettino, ça va coûter très cher au PSG

Le probable licenciement de Mauricio Pochettino en fin de saison va coûter un gros billet au PSG. 

Prolongé en juillet dernier, à la surprise générale, jusqu’en juin 2023, Mauricio Pochettino ne devrait pas faire de vieux os dans la capitale française. Pointé du doigt pour ne pas avoir réussi à donner un style de jeu à son équipe, l’entraineur argentin a vu sa position être grandement fragilisée par la nouvelle déroute du PSG en Ligue des champions. 

Alors que les prioritaires qataris du club parisien rêvent de confier les clés du sportif à Zinedine Zidane, le départ de Mauricio Pochettino et son staff devraient coûter pas moins de 20 millions d’euros au Paris Saint-Germain, rapporte ce vendredi The Telegraph. Une somme qui ne pourra donc pas être investie sur le prochain marché des transferts.

Pochettino doublé par Ten Hag ? 

Toujours selon cette même source, les décideurs franciliens laisseraient tout le loisir à l’ancien manager des Spurs de discuter avec d’autres clubs. Dans le viseur de Manchester United depuis de longs mois, Pochettino serait en concurrence avec l’actuel coach de l’Ajax, Erik Ten Hag. A ce jour, ce dernier tiendrait même la corde…  

Lire aussi :Pochettino, ça tourne mal pour le PSGPochettino, la catastrophe se confirmePochettino pourrait tout perdre !

What do you think?