in

Pochettino évoque la hiérarchie des gardiens

Pochettino évoque la hiérarchie des gardiens

Entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, le coach du PSG est confronté à un sacré casse-tête. 

Titulaire face à Manchester City mardi soir en Ligue des champions, Gianluigi Donnarumma devrait retrouver le banc des remplaçants, dimanche, lors de RennesPSG, comptant pour la 9e journée de Ligue 1. En effet, c’est Keylor Navas qui est pressenti pour garder la cage parisienne, selon les informations de L’Equipe. 

Présent ce samedi en conférence de presse d’avant match, Mauricio Pochettino a justement été interrogé sur la concurrence entre les deux gardiens. Et le coach argentin n’a pas changé de son de cloche et continue de prôner l’alternance, affirmant qu’il a deux gardiens numéro 1 à sa disposition.

« On a deux numéros 1 dans les buts »

« L’alternance des gardiens ? On a deux numéros 1 dans les buts. Il n’y a pas de hiérarchie même s’il y en a un qui peut jouer plus que l’autre. Il n’y a rien de fixe », a ainsi confié l’ancien manager des Spurs. Pour le moment, ça fonctionne plutôt bien, mais jusqu’à quand ? 

Lire aussi :Verratti, même Riolo est conquis ! La prime totalement démentielle demandée par MbappéMessi, Pochettino a craqué

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *