in

Pochettino évoque la rumeur Ndombélé

Pochettino évoque la rumeur Ndombélé

Interrogé à l’issue de la tranquille victoire décrochée par le PSG face à Reims (4-0), dimanche, Mauricio Pochettino a répondu du bout des lèvres au sujet de de Tanguy Ndombélé.

Le mercato hivernal est entré dans sa dernière ligne droite. Et à moins d’une semaine de la clôture du marché des transferts, le PSG espère bien voir débarquer un renfort au milieu de terrain. Les dirigeants parisiens s’activent en effet pour boucler le prêt de Tanguy Ndombélé, poussé dehors par les Spurs.

Si l’arrivée de l’ancien Lyonnais semble en bonne voie, ce recrutement resterait conditionné à un départ au milieu de terrain, mais ni Leandro Paredes, ni Ander Herrera et ni Georginio Wijnaldum ne semblent désireux de quitter les vice-champions de France.

Questionné sur ce dossier par Prime Video, dimanche, après le match face à Reims, Mauricio Pochettino n’a pas souhaité s’appesantir. « Je ne parle pas des joueurs qui sont dans les autres clubs. Le PSG, comme d’autres, je pense, est toujours ouvert pour progresser et s’améliorer. Tout est ouvert, il reste une semaine de mercato », a-t-il ainsi lancé.

Lire aussi :Ndombele, un dossier compliqué pour le PSGPSG, un ami de Mbappé en approche ?PSG, un joli coup en vue au milieu ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *