in

Pochettino, fin du feuilleton

Pochettino, fin du feuilleton

Puisque Tottenham a trouvé son entraîneur en se tournant vers Paulo Fonseca, les rumeurs de départ de Mauricio Pochettino devraient s’éteindre au Paris Saint-Germain.

La bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain est venue d’Angleterre ce mercredi soir. Tottenham est sur le point d’annoncer l’identité de son entraîneur, et il ne s’agit pas de Mauricio Pochettino. Les Spurs ont opté pour Paulo Fonseca, l’ancien coach de la Roma, qui devrait s’engager pour trois saisons, annonce le Daily Mail.

Maintenant que les bancs sur lesquels il était annoncé ont trouvé preneurs (Tottenham et le Real Madrid), les rumeurs devraient s’estomper autour de Mauricio Pochettino. Leonardo, le directeur sportif du PSG, n’avait de cesse d’annoncer que le technicien argentin n’allait pas partir, mais comme celui-ci était resté muré dans le silence, le doute restait permis.

Il faut dire que la piste Tottenham était sérieuse. Le Daily Mail confirme ainsi que l’option Pochettino avait bien explorée par Daniel Levy, le président du club londonien, qui a également songé à Antonio Conte. C’est donc Fonseca qui a été choisi, le Portugais faisant ainsi le chemin inverse de José Mourinho. Et le PSG n’est plus concerné par ce feuilleton, a priori…

Lire aussi :Mbappé, gros revirement annoncéLe PSG officialise pour Messi ! PSG, folie à 80 M€ attendue !

 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *