in

Pochettino joue la montre, le vestiaire s’impatiente…

Pochettino joue la montre, le vestiaire s’impatiente…

Qui de Navas ou Dannarumma sera le gardien numéro du PSG ? Une question qui se pose jusque dans le vestiaire parisien.

C’est ce que l’on appelle avoir des problèmes de riche… En recrutant libre Gianluigi Dannarumma, le Paris Saint-Germain s’est offert l’un des plus grands espoirs de la planète au poste de gardien de but, mais aussi de sérieux mots de tête. En effet, le portier italien débarque dans la capitale pour concurrencer un Keylor Navas impressionnant depuis deux saisons. 

Dès lors, Maurico Pochettino est confronté à un sacré dilemme pour confier le poste numéro un. Le coach argentin n’a d’ailleurs toujours pas instauré de hiérarchie claire, entretenant le flou sur sa gestion à venir. Une choses est sûre, c’est que le Costaricien a débuté dans la cage francilienne lors des quatre premières rencontres officielles du PSG cette saison. Toutefois, rien n’est pour le moment figé. 

« Pochettino a décidé de jouer la montre »

Alors que les observateurs et les supporters des Rouge et Bleu attendent avec impatiente le choix définitif de Pochettino, le vestiaire serait également suspendu à la décision de l’ancien entraîneur des Spurs. A en croire les informations du Parisien, « certains joueurs se demandent naturellement qui, de Navas ou Donnarumma, gardera la cage parisienne pour la campagne de Ligue des champions qui débute les 14 ou 15 septembre. ». Une réponse qui « se fait attendre puisque Pochettino a décidé de jouer la montre. »

Lire aussi :Pochettino: « Même si Mbappé ne renouvelle pas… »Mbappé, le plan se préciseLewandowski et le Bayern, l’improbable divorce

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *