in

Pochettino donne des nouvelles de Mbappé

Pochettino donne des nouvelles de Mbappé

La blessure de l’attaquant vedette du PSG n’est pas « grave », comme l’indique son entraîneur argentin.

Plus de peur que de mal, vraiment ? D’un doublé, Kylian Mbappé a porté le PSG sur le terrain du FC Metz (1-3), samedi, pour une victoire précieuse dans la course au titre en Ligue 1. Mais le champion du monde 2018 s’est blessé en fin de match. S’il ne s’est pas blessé au genou, comme le laissaient croire les images, il a pris un gros coup en bas de la cuisse droite.

« Il a reçu un coup au niveau du quadriceps. On pense que ce n’est pas grave », a ainsi lancé Mauricio Pochettino après la rencontre sur Canal+, à seulement 4 jours de la demi-finale aller de Ligue des champions contre Manchester City, mercredi prochain au Parc des Princes.

Un peu de repos suffira ?

Après avoir buté sur Habib Maïga, Mbappé a souffert durant plusieurs minutes au sol, a eu du mal à se relever et a été directement strappé à la cuisse droite. Il est revenu sur le terrain en boitant mais a pris la direction des vestiaires après une seule accélération (87e).

Le joueur de 22 ans, désormais auteur de 37 buts toutes compétitions confondues cette saison, a besoin d’un peu de repos. Rien de plus.

Lire aussi :Le film du matchLe classement de Ligue 1 Le classement des buteurs  

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *