in

Pochettino a choisi son numéro 1

Pochettino a choisi son numéro 1

Pour les débuts du PSG en Ligue des champions, mercredi soir à Bruges, Keylor Navas a été titularisé par Mauricio Pochettino aux dépens de Gianluigi Donnarumma.

Après les grands débuts de Gianluigi Donnarumma avec le PSG, samedi dernier, lors de la venue de Clermont (4-0), Keylor Navas retrouve sa place dans les buts du club parisien pour la première journée de Ligue des champions, mercredi (21h), face au Club Bruges. RMC Sport le dévoile à moins de 3 heures avant le coup d’envoi de cette rencontre européenne.

Selon L’Equipe, cela semble indiquer une volonté de Mauricio Pochettino de maintenir le portier costaricain en tant que numéro 1. Le coach argentin avait d’ailleurs brouillé les pistes à la veille de la rencontre, en envoyant les deux gardiens de but dans les équipes des titulaires et des remplaçants. L’ancien joueur du Real Madrid se montrait toutefois serein lors de la mise au vert.

Navas, 34 ans, a débuté sa 3e saison chez les Rouge et Bleu et a toujours été intraitable dans son but. Sa relégation dans la hiérarchie des gardiens aurait été injuste. Donnarumma, 22 ans, recruté libre durant l’été et élu meilleur joueur de l’Euro 2020 depuis, lors du sacre de la sélection italienne, pourrait donc se contenter d’abord des quelques matches de coupe de France…

Lire aussi :Mbappé, une comparaison qui fait malTous contre le PSG ! Pochettino a déjà un problème avec MessiLe PSG violemment attaqué en Belgique

What do you think?