in

Pochettino et Paris, c’est (enfin) fini

Pochettino et Paris, c’est (enfin) fini

Le PSG et Mauricio Pochettino aurait trouvé un accord à l’amiable en vue d’une séparation. Le club de la capitale va débourser un joli chèque. 

Après un an et demi passé sur le banc de touche du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino n’est plus l’entraîneur des champions de France. Les discussions ont traîné en longueur, mais les avocats du coach argentin et le club parisien ont fini par se mettre d’accord ce jeudi, selon Goal. L’officialisation de leur séparation serait désormais imminente. 

Un départ qui coûte cher au PSG 

Pour libérer l’ancien manager des Spurs de sa dernière année de contrat, le Paris SG devrait débourser la coquette somme de 15 millions d’euros. Un montant qui sera réparti entre Mauricio Pochettino et son staff, composé de Miguel d’Agostino, Jesus Pérez, Toni Jimenez ainsi que son fils Sebastian Pochettino. 

Galtier, officialisation imminente ? 

Dès lors, les pensionnaires du Parc des Princes peuvent à tout moment annoncer l’arrivée de son nouvel entraineur. Sauf énorme rebondissement, ce dernier devrait être Christophe Galtier, libéré de son contrat avec l’OGC Nice et de passage au Camp des Loges ce jeudi pour visiter les infrastructures…

PSG: Galtier met fin aux rumeurs https://t.co/LZwjOwaSWi

— Sports.fr (@sports_fr)

What do you think?