in

Pochettino est parti au clash

Pochettino est parti au clash

Entraîneur du PSG depuis janvier dernier, Mauricio Pochettino se pose des questions sur son avenir dans la capitale. En conflit avec Leonardo, il a eu un échange houleux avec l’adjoint du Brésilien.

A son retour au PSG en juin 2019, Leonardo avait alors deux noms en tête pour la succession de Thomas Tuchel en tant qu’entraîneur: Massimiliano Allegri et Mauricio Pochettino. Après la mise à l’écart du technicien allemand à Noël dernier, c’est donc le coach argentin, ancien défenseur du club, qui a été choisi pour diriger l’équipe emmenée par Neymar et Kylian Mbappé. Sauf que la relation entre l’entraîneur et le directeur sportif brésilien s’est rapidement détériorée…

Jeudi, The Athletic a soudainement affirmé que Pochettino était en négociations avec Tottenham, son précédent club, et qu’il était prêt à quitter la capitale française pour revenir au chevet des Spurs ! Dans la foulée, la presse espagnole, elle, en a profité pour annoncer l’ancien défenseur de l’Espanyol dans la short-list du Real Madrid afin de prendre la relève de Zinédine Zidane.

Agacé par l’omnipotence de Leonardo, Pochettino a aussi eu un « échange orageux », dimanche dernier, avec le directeur sportif adjoint Angelo Castellazzi (l’œil de Leonardo auprès des jeunes talents du centre de formation). « L’exaspération de Pochettino s’est amplifiée », comme l’indique le journaliste Abdellah Boulma, bien informé sur la vie du club parisien. De là à quitter le PSG ? Réponse dans les prochains jours.

Précision : l’exaspération de #Pochettino s’est amplifiée dimanche dernier suite à une entrevue qui a conduit à un échange orageux avec Angelo Castellazzi, directeur sportif adjoint de Leonardo. 👇 https://t.co/OLZomHmbq8

— Abdellah Boulma (@abdellahboulma)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *