in

Pochettino prêt à céder sa place à Zidane

Pochettino prêt à céder sa place à Zidane

Alors que les rumeurs restent intenses autour de Zinedine Zidane, Mauricio Pochettino aurait toujours l’intention de rejoindre Manchester United à la fin de la saison.

Le passage à la nouvelle année n’a pas changé les rumeurs autour du Paris Saint-Germain. Zinedine Zidane est toujours présenté comme la priorité du club de la capitale pour succéder à Mauricio Pochettino, et l’entraîneur argentin, lui, est annoncé avec insistance de Manchester United.

Récemment, le coach parisien a pourtant manifesté son agacement au sujet des rumeurs l’envoyant chez les Red Devils. Mais il ne faut pas trop y prêter attention, selon Dominique Séverac. « Ça ce n’est pas le football, c’est de la comédie, a expliqué le journaliste du Parisien sur le plateau de la chaîne L’Equipe. Ce que je sais, c’est que du côté de Manchester United les dirigeants en ont fait sa priorité. De son côté Pochettino a donné son accord… »

« Pas loin d’un accord »

Les Red Devils ont un nouvel entraîneur depuis quelques semaines, en la personne de Ralf Rangnick, mais le manager allemand n’a été nommé que pour la saison en cours. Tout est donc en place pour que Pochettino arrive à Old Trafford en juin prochain. « On est en janvier, j’ai vu beaucoup de retournement de situation dans le football. On peut dire quelque chose en janvier et ça ne se passe pas comme prévu par la suite… Il ne pourra rien se dire avant la fin de la saison, mais pour moi c’est quasiment fait, résume Dominique Séverac. Je vous dis ce que je sais. Manchester United le veut et lui veut y aller… Donc on n’est pas loin d’un accord !  »

Et si Pochettino file à l’anglaise en fin de saison, la porte sera grande ouverte pour Zidane. Daniel Riolo, lui, est persuadé que « ZZ » sera l’entraîneur du PSG en juin 2022.

Lire aussi :Wanda Icardi, une volte-face problématique pour le PSG ?PSG, deux gros coups en bonne voie ! Messi, le PSG est maudit…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *