in

Pochettino, la situation se complique encore

Pochettino, la situation se complique encore

Un nouveau nom vient de s’ajouter à la liste des candidats potentiels au poste d’entraîneur de Manchester United.

L’avenir de Mauricio Pochettino n’est pas encore tout tracé, loin de là. Alors que l’on voit mal l’entraîneur argentin s’éterniser du côté du Paris Saint-Germain, surtout vu à quel point les rumeurs se font pressantes au sujet de Zinedine Zidane, il n’est pas du tout acquis que l’ancien coach des Spurs rebondisse du côté de Manchester United.

Pochettino est bel et bien en contact avec les Red Devils, « discrètement et secrètement », comme l’indiquait Le Parisien cette semaine. Mais l’ancien défenseur n’est pas le seul entraîneur ciblé par le club anglais. Le nom de Brendan Rodgers (Leicester) a déjà été cité, tout comme celui d’Erik ten Hag (Ajax), qui aurait les faveurs de Ralf Rangnick, le futur consultant de MU. Il faut ajouter la piste Simone Inzaghi.

Selon le Corriere dello Sport, Manchester United aurait ainsi pris contact avec l’actuel entraîneur de l’Inter Milan. Après de belles années à la tête de la Lazio, Inzaghi a encore fait grimper sa cote en réalisant un très bon début de saison avec les champions d’Italie, malgré les départs de Romelu Lukaku, Achraf Hakimi ou encore Christian Eriksen. L’ancien attaquant aurait déjà commencé à prendre des cours d’anglais, car son objectif est de coacher en dehors d’Italie à l’avenir. Et son profil plairait également à Rangnick…

Lire aussi :Pochettino, la nouvelle bombeLa piste de Pochettino pour l’après-Mbappé

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *