Ancien joueur et entraineur du PSG, Luis Fernandez voit en l’absence de communication de Mauricio Pochettino un mauvais signe…
Six mois et puis s’en va ? Si Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, a fermement démenti les rumeurs faisant état d’un possible départ de Mauricio Pochettino cet été, l’avenir du coach argentin demeure toujours aussi flou. La faute notamment à l’absence totale de communication du coach argentin qui, en agissant ainsi, laisse la porte ouverte aux bruits de couloirs en tout genre.
« Pas besoin d’en faire des tonnes »
Pour Luis Fernandez, qui connaît bien l’ex-entraineur des Spurs pour l’avoir eu sous ses ordres entre 2001 et 2003, il y a bien anguille sous roche. « Pour couper court à tout ça, il n’y a pas besoin d’en faire des tonnes, juste de communiquer: « Jusqu’à preuve du contraire, je suis l’entraîneur du PSG et je le reste, j’ai un contrat et je vais l’assumer »», a ainsi confié l’ex-international tricolore dans les colonnes du JDD.
Un silence inquiétant
Et de conclure: « Si ça n’a pas été dit, c’est que quelque chose se trame ». Luis Fernandez a également révélé avoir envoyé un message personnel à Mauricio Pochettino pour avoir sa version des faits. Un message resté toutefois sans réponse. Décidément, il serait peut-être temps que l’Argentin rallume son téléphone…
Lire aussi :Benzema veut voir Mbappé au Real « rapidement »Le gros coup de l’été pour le PSG ?PSG, une offre XXL qui peut tout changer