in

Pogba, un choix radical pour son avenir

Pogba, un choix radical pour son avenir

En fin de contrat en juin prochain, Paul Pogba ne semble pas pressé de choisir son prochain club…

A l’image de Manchester United, d’ores et déjà assuré d’une nouvelle saison blanche et qui est en fâcheuse posture dans la course à la Ligue des champions, Paul Pogba vit une saison compliquée. Après un départ en fanfare, le Français, qui n’a disputé que 23 matches toutes compétitions confondues, est rentré dans le rang, enchaînant ensuite les coups durs avec en point d’orgue une grave blessure à la cuisse au cœur de l’automne puis un cambriolage ces derniers jours. De quoi faire passer la question de son avenir au second plan.

Le champion du monde tricolore a beau être en fin de contrat en juin prochain, il ne semble pas pressé de régler la question de son futur club. Alors que la tendance va clairement à un départ, et ce d’autant plus si les Red Devils ne parviennent pas à décrocher un billet pour la Ligue des champions, de nombreux clubs ont pourtant coché son nom. Si le Real ne semble plus intéressé, le Barça a évoqué sa situation avec Mino Raiola et le PSG comme la Juventus Turin en ont fait l’une de leurs priorités estivales.

A en croire le Telegraph, le natif de Lagny-sur-Marne compte attendre cet été pour décider de son avenir. D’une part car il ne souhaite pas polluer son esprit alors que Manchester United espère encore (un peu) sauver sa saison en terminant dans le quatuor de tête de la Premier League, mais également parce qu’il souhaite avoir toutes les cartes en main pour trancher. L’ancien Havrais veut rejoindre un projet à la hauteur de ses ambitions et le début du mercato estival pourrait lui donner quelques indications. Toujours selon le quotidien anglais, un autre courtisan pourrait entrer dans la danse: Manchester City serait en effet également à l’affût.

Lire aussi :Pogba, un avenir déjà décidé ?Pogba réveille même les morts…Pogba, coup de théâtre pour le PSG ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *