in

Pogba, « des discussions positives » selon Solskjaer

Pogba, « des discussions positives » selon Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer, le coach de Manchester United, a évoqué l’avenir de l’international français, Paul Pogba, dans un entretien accordé à ESPN.

Se dirigeant de plus en plus vers un départ durant ce marché des transferts, le champion du monde a refusé de paraphé une prolongation de contrat avec les Red Devils. S’ayant ouvert la porte de plusieurs cadors européens dont le Paris Saint-Germain, Paul Pogba attend désormais que l’un de ses prétendants lance une offensive dans ce dossier. Si les Mancuniens n’étaient pas contre une vente du Français au début de l’été, il semblerait qu’ils aient décidé de changer de fusil d’épaule.

Les dirigeants de la formation britannique sont toujours prêts à s’asseoir à la table des discussions mais pas à n’importe quelle condition. La direction de Manchester United demanderait entre 75 et 100 millions d’euros pour laisser partir le natif de Lagny-sur-Marne durant les prochains jours selon la presse anglaise. Interrogé au sujet de l’avenir de son milieu de terrain, Ole Gunnar Solskjaer a tenu à faire le point.

« J’espère que chaque joueur pense que Manchester United est l’endroit idéal pour gagner des trophées. Lorsque vous signez pour ce club, vous devez relever le défi, a confié le technicien norvégien. Paul est revenu et il est frais, c’est toujours un garçon si positif. Les discussions que j’ai eues avec ont toutes été positives. »

Lire aussi :OM, les mauvaises nouvelles s’enchaînentL’OM a un gros problèmeGrosse désillusion pour l’OM

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *