in

Pogba, la douche froide pour le PSG ?

Pogba, la douche froide pour le PSG ?

Si le PSG a fait de Paul Pogba sa priorité au milieu de terrain, le champion du monde tricolore serait encore en pleine réflexion concernant son avenir.

Nasser Al-Khelaïfi n’avait pas menti, début juin, au moment d’évoquer le mercato estival du PSG. Le président parisien avait annoncé une campagne de recrutement ambitieuse et affirmé que les vice-champions de France n’hésiteraient pas avoir les choses en grand. « On va en faire, on va en faire », avait-il lancé au sujet d’éventuels gros recrutements.

Lire aussi : PSG, Pogba fait déjà des dégâts

Les dirigeants parisiens allaient rapidement passer des paroles aux actes en attirant Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma . Mais le PSG ne compte pas en rester là et espère désormais recruter Paul Pogba. L’opération serait bien engagée. Le club de la capitale s’est en effet déjà entendu avec le natif de Lagny-sur-Marne sur les contours de son contrat tandis que Manchester United s’est fait à l’idée de laisser partir son milieu de terrain. Conséquence de sa situation contractuelle, l’ancien Turinois ayant entamé la dernière année de son bail et refusant de prolonger.

A en croire Eurosport UK, l’affaire n’est pourtant pas encore acquise. Car Paul Pogba hésiterait encore à franchir le pas et à rejoindre Paris et la Ligue 1. Le milieu tricolore réfléchirait en effet à attendre 2022 pour quitter Manchester United. Non seulement car ce serait l’assurance d’une belle opération financière pour lui et pour Mino Raiola mais également – et surtout – parce que sa situation pourrait attiser certaines convoitises, dont celles du Real Madrid, longtemps intéressé par le Français.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *