in

Pogba, le gros raté de son marabout

Pogba, le gros raté de son marabout

Quelle que soit la véritable raison du recours de Paul Pogba à un marabout, force est de constater que son travail est plutôt inefficace…

Présent en conférence de presse, lundi, à la veille du choc face à la Juventus Turin en Ligue des champions, Kylian Mbappé a laissé entrevoir ses doutes quant à l’affaire du marabout auquel aurait eu recours Paul Pogba. Car s’il assure vouloir faire confiance à son coéquipier, l’attaquant du PSG attend de voir. « Paul m’a donné sa version des faits. Aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. C’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier. Dans l’intérêt de l’équipe de France aussi… Ce n’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a-t-il ainsi expliqué, semblant se préparer à un rebondissement.

Tandis que Mathias Pogba assure que son frère cadet a sollicité un marabout pour jeter un sort à Kylian Mbappé, le milieu de terrain de la Juventus a affirmé devant les enquêteurs que s’il avait bel et bien eu recours aux services d’un marabout, c’était dans le but de se prémunir des blessures. Quelle que soit la vérité, le sorcier n’a pas été très efficace.

Continuez de lui parler de marabout…

Lundi, tout juste de retour à l’entraînement, l’ancien Mancunien s’est de nouveau ressenti de son ménisque, l’obligeant à subir une opération chirurgicale qui rend très incertaine. Mardi, Kylian Mbappé a de son côté confirmé son excellent début de saison en inscrivant un doublé face à la Juve. Deux buts superbes qui lui ont valu le statut d’homme du match.

Les nombreuses polémiques avec lesquelles doit composer le crack de Bondy ne semblent décidément pas avoir de prise sur lui. « Mbappé, on lui fait une polémique, la réponse elle arrive toujours très, très vite sur le terrain. Continuez de lui parler de marabout et de TGV, ça lui réussit plutôt bien », a d’ailleurs lancé Pierre Ménès sur son site.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *