in

Pogba, l’énorme offre qui peut tout changer

Pogba, l’énorme offre qui peut tout changer

A un an de la fin de son contrat, Paul Pogba semble enclin à quitter Manchester United. Mais les Red Devils ne désespèrent pas de le convaincre de prolonger

Kylian Mbappé n’est pas un cas isolé chez les Bleus. A l’instar de l’attaquant parisien, de nombreux joueurs de l’équipe de France n’ont pas réglé la question de leur avenir. Il en est ainsi de Paul Pogba dont la situation est d’ailleurs très proche de celle du meilleur buteur de Ligue 1. A un an de la fin de son contrat avec Manchester United, l’ancien Havrais suscite en effet de nombreuses convoitises, dont celles du PSG, et les dirigeants mancuniens sont prêts à tout pour le convaincre de signer un nouveau bail avec les Red Devils.

A en croire le Sun, les vice-champions d’Angleterre souhaitent ainsi lui proposer un nouveau bail de cinq ans avec un salaire qui avoisinerait les 24 millions d’euros, soit pas moins de 465 000 euros par semaine. De quoi en faire le joueur le mieux payé de Premier League et forcément faire réfléchir Mino Raiola, qui ne serait pas oublié puisqu’une commission de quelque 10 millions d’euros est également évoquée.

Après avoir assuré l’hiver dernier qu’un départ de Paul Pogba était inévitable, l’agent du champion du monde tricolore se montre d’ailleurs plus prudent dans ses déclarations ces dernières semaines. Le natif de Lagny-sur-Marne, qui se plaît en Premier League et a été forcément rassuré par la belle deuxième moitié de saison des Red Devils, s’interroge et assure attendre la fin de l’Euro pour décider de son avenir. Son bon début d’Euro, avec notamment une prestation XXL face à l’Allemagne, devrait lui laisser l’embarras du choix.

Lire aussi :Benzema, la résolution radicale d’AncelottiLe PSG prêt à une autre folie à 80 M€ ?Transfert record en vue au PSG !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *