in

Pogba, mauvaise nouvelle pour le PSG

Pogba, mauvaise nouvelle pour le PSG

Le Paris Saint-Germain devra faire face à une forte concurrence dans le dossier Paul Pogba.

En quête de renouveau pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain est à l’affût de bonnes affaires, et s’intéresse notamment à deux joueurs libres. Il se trouve qu’il s’agit de joueurs champions du monde avec les Bleus, Ousmane Dembélé et Paul Pogba.

En ce qui concerne le milieu de terrain de Manchester United, l’affaire ne sera pas simple. Ancien joueur le plus cher de l’histoire, au moment de son retour chez les Red Devils, Pogba suscite des convoitises. En plus du PSG, d’anciens courtisans comme le Real Madrid et le FC Barcelone sont sur le coup, tout comme la Juventus, son ancien club. Et Sky Sports indique que deux clubs de Premier League sont venus aux nouvelles, sans toutefois proposer d’offre concrète.

Gagne des trophées, son objectif

Le PSG aura donc de la concurrence, d’autant qu’il n’est pas exclu que Pogba décide de prolonger l’aventure avec Manchester United. Le joueur ne cache pas qu’il n’est pas heureux actuellement, mais cela pourrait changer avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Car, pour le moment, le natif de Lagny-Sur-Marne s’interroge sur son utilisation. « A Manchester United, est-ce que j’ai vraiment un rôle? Je pose la question et je n’ai pas la réponse », confie-t-il cette semaine dans les colonnes du Figaro.

Au sujet de son avenir, Pogba a aussi laissé entendre qu’il souhaitait un club capable de lui faire gagner des titres. « Il faut être honnête, cela ne me satisfait pas, sur les cinq dernières saisons, mais vraiment pas du tout. Cette année, c’est mort, on ne gagnera rien encore. Que ce soit avec Manchester ou dans un autre club, je veux remporter des trophées », a-t-il annoncé. Avec le PSG, il pourrait avoir quelques opportunités…

Lire aussi : Manchester United, Pogba lâche ses vérités

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *