in

Pogba, ça sent bon pour le PSG

Pogba, ça sent bon pour le PSG

Ardemment courtisé par le PSG, Paul Pogba semble décidé à ne pas prolonger avec Manchester United.

Paul Pogba pourrait bien être le prochain gros coup du PSG sur le marché des transferts. Après avoir frappé (très) fort en recrutant Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et Sergio Ramos, le club de la capitale espère désormais renforcer son milieu de terrain. Et si les noms de Jordan Henderson et Eduardo Camavinga sont également évoqués, la priorité va clairement au champion du monde tricolore.

Lire aussi : Mbappé pourrait le payer cher

 

Et malgré certaines récentes rumeurs évoquant les réticences de l’ancien Turinois à rejoindre les vice-champions, la faute au niveau de la Ligue 1 et l’affection du clan Pogba pour l’Olympique de Marseille, l’intérêt semble bel et bien partagé. Surtout, le natif de Lagny-sur-Marne, dont les vacances à Miami touchent à sa fin, paraît déterminé à ne pas prolonger chez les Red Devils.

A en croire le Daily Mirror, Paul Pogba, qui a entamé sa dernière année de contrat à Manchester, a en effet de nouveau repoussé la dernière proposition de ses dirigeants, assortie d’une substantielle revalorisation salariale puisqu’elle lui garantissait un salaire de quelque 350 000 euros hebdomadaires, soit 18,2 millions annuels. Et un accord pourrait également facilement être trouvé entre les deux clubs. Alors que le PSG est prêt à débourser 50 millions d’euros pour racheter sa dernière année de contrat, les dirigeants mancuniens escompteraient 58 millions d’euros. Au préalable, le club de la capitale doit d’abord alléger son effectif, notamment au milieu de terrain, et par la même occasion sa masse salariale.

Lire aussi :Mbappé, le scénario catastropheLe PSG pris au piègePSG, le choix fort de Mbappé !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *