in

Pogba, bonne nouvelle pour le PSG 

Pogba, bonne nouvelle pour le PSG 

Alors que Paul Pogba compte parmi les joueurs convoités par le PSG en vue du prochain mercato estival, un concurrent de taille semble s’être retiré de la course.

Kylian Mbappé, Antonio Rüdiger, Paul Pogba, Paulo Dybala ou Franck Kessié : le prochain marché aux joueurs libres ne devrait pas avoir grand-chose à envier à l’édition 2021, marquée par les départs de Lionel Messi, Sergio Ramos ou David Alaba. Et une fois encore, le PSG et le Real Madrid devraient compter parmi les clubs les plus actifs lors de cette foire aux bonnes affaires.

Les deux rivaux devraient d’ailleurs être souvent en concurrence. Et si le géant merengue semble avoir l’avantage dans les dossiers Mbappé et Rüdiger, le PSG pourrait se rattraper avec Paul Pogba. Et pour cause, à en croire Marca, les dirigeants madrilènes auraient renoncé à attirer le milieu de terrain mancunien. La faute à ses prétentions salariales et un milieu de terrain pour le moins fourni avec l’indéboulonnable trio Kroos-Modric-Casemiro et les jeunes Federico Valverde et Eduardo Camavinga.

Pour autant, les vice-champions de France ne sont pas seuls sur les rangs. Si Manchester United semble avoir désormais fait une croix sur son milieu de terrain vedette, la Juventus Turin rêverait de rapatrier son ancien joueur. A en croire Tuttosport, Mino Raiola, l’agent du natif de Lagny-sur-Marne, aurait pour l’heure entamé les discussions avec trois clubs : le Real Madrid, le PSG et la Juventus Turin. L’occasion de fixer ses conditions. Le clan Pogba réclamerait en effet pas moins de 9 millions d’euros nets par an. Des prétentions salariales qui pourraient faire les affaires du club de la capitale.

Lire aussi :Pogba, un avenir déjà décidé ?Pogba réveille même les morts…Pogba, coup de théâtre pour le PSG ?

What do you think?