in

Pogba au PSG, ça se confirme

Pogba au PSG, ça se confirme

Paul Pogba est plus que jamais dans le viseur du Paris Saint-Germain, et l’affaire semble bien engagée entre le champion du monde et le club de la capitale.

Et si Paul Pogba était la première recrue du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine ? Le champion du monde 2018 est toujours la cible prioritaire du club de la capitale en ce qui concerne le milieu de terrain. 

Même si son avenir au PSG est lui-même incertain, Leonardo travaille sur le recrutement du PSG, et il reste persuadé que Pogba est le joueur idéal pour renforcer l’entrejeu parisien, qui se repose un peu trop sur Marco Verratti. Selon Foot Mercato, Leonardo aurait même déjà rencontré le Mancunien afin de lui exposer son projet.

Paris sans concurrence ?

La tendance est plutôt bonne, car Pogba est en fin de contrat, et il serait séduit par l’idée de se relancer avec le PSG, lui dont le retour à Old Trafford ne s’est pas aussi passé qu’espéré. Même s’il est libre, le Français a des prétentions salariales élevées, qui pourraient refroidir les autres prétendants. La Juve, d’ailleurs, ne serait plus vraiment intéressée par son ancien joueur.

Et Manchester United dans tout ça ? Le club anglais serait résolu à laisser filer un élément qui était devenu le joueur le plus cher de l’histoire lors de son retour en 2016. A l’automne dernier, les Red Devils ont transmis une belle offre de prolongation à Pogba selon Foot Mercato, mais l’accord n’a pas été trouvé. Depuis, Ole Gunnar Solskjaer est parti, et Pogba semble moins rentrer dans les plans de Ralf Rangnick, le nouveau boss mancunien…

🔥 #Pogba puissance 5️⃣0️⃣0️⃣ 🔥
Lors de #EVEMUN, le Français dispute son 500e match en carrière.

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 #Manchester United 231
🇮🇹 #Juventus 178
🇫🇷 #France 91

85 ⚽️

🏆 Coupe du Monde
🏆 C3
🏆🏆🏆🏆 Serie A
🏆🏆 Coupe 🇮🇹
🏆🏆 Supercoupe 🇮🇹
🏆 League Cup
🏆 C. Shield
🏆 L. des Nations pic.twitter.com/AYBqa5KR94

— 90 Football (@90footballFr)

What do you think?