in

Pogba, le PSG bientôt fixé

Pogba, le PSG bientôt fixé

Annoncé avec insistance du côté du PSG, Paul Pogba va bientôt tranché sur son avenir. 

En fin de contrat en juin 2022, Paul Pogba arrive à un moment charnière de son aventure du côté d’Old Trafford: soit il prolonge prochainement, soit il devra quitter Manchester cet été. Une situation qui attise forcément l’intérêt des cadors européens, à commencer par le Paris Saint-Germain

Depuis plusieurs jours, la rumeur envoyant le champion du monde tricolore à Paris enfle. Il faut dire qu’il n’y a pas de fumée sans feu… Téléfoot confirme ce dimanche que des discussions entre le directeur sportif francilien, Leonardo, et l’agent de la « Pioche », Mino Raiola, au sujet d’un possible transfert ont bien lieu. 

Réponse la semaine prochaine ? 

Actuellement en vacances après la déception de l’Euro, le milieu de terrain de 28 ans ne serait pas insensible aux avances des pensionnaires du Parc des Princes. Selon l’émission dominicale, l’ancien Havrais devrait annoncer sa décision sur son futur la semaine prochaine. En attendant, les dirigeants mancuniens chercheraient toujours à convaincre leur milieu de terrain de 28 ans de rempiler.

Lire aussi :Après Ramos et Hakimi, Pogba et Messi ?Pogba, tout bon pour le PSG ! Pogba, le PSG a un gros problème

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *