Déterminé à renforcer drastiquement son milieu de terrain, le PSG songe bel et bien à attirer Paul Pogba après avoir déjà recruté Georginio Wijnaldum.
L’heure des vacances a sonné pour Paul Pogba. Au surlendemain de l’élimination des Bleus face à Suisse en huitièmes de finale de l’Euro, le milieu de terrain tricolore s’est en effet envolé au soleil. Mais avant d’atterrir, le Mancunien a accepté de répondre aux questions de l’émission espagnole El Chiringuito, où intervient régulièrement son frère Mathias. L’occasion de revenir sur la désillusion vécue, lundi, face à la Nati.
Lire aussi : La détresse de Pogba
Paul Pogba s’est bien gardé d’évoquer son avenir. Questionné sur une possible arrivée au Real Madrid, le natif de Lagny-sur-Marne a habilement botté en touche. « Je l’attendais celle-là », a-t-il répondu avant de s’échapper : « Je viens d’arriver donc, je vais vous dire merci pour tout. Je viens d’arriver sur mon lieu de vacances et je dois y aller, tout le monde m’attend ! » L’ancien Turinois, qui entame la dernière année de son contrat avec Manchester United avait été à peine plus disert au cœur de l’Euro en conférence de presse. « Il me reste un an de contrat, tout le monde le sait. Je n’ai pas encore eu de proposition concrète », avait-il soufflé.
Cela pourrait ne pas tarder. A en croire Foot Mercato, l’intérêt du PSG pour Paul Pogba se confirme et des échanges réguliers ont lieu entre les dirigeants parisiens et Mino Raiola, l’agent du milieu de terrain tricolore. Le joueur comme son représentant seraient ouverts à l’idée d’une signature à Paris et le club de la capitale, bien décidé à renforcer son entrejeu pourrait rapidement passer à l’offensive. Après avoir attiré gratuitement Georginio Wijnaldum, les Parisiens devront cette fois sortir le chéquier. Manchester United attend en effet quelque 50 millions d’euros pour libérer le Français.
Lire aussi :La réponse de Pogba sur son avenirPogba, l’énorme offre qui peut tout changer