in

Pogba, le PSG seul en piste ?

Pogba, le PSG seul en piste ?

Vu d’Italie, seul le Paris Saint-Germain sera en mesure de répondre aux exigences financières de Paul Pogba.

Où jouera Paul Pogba la saison prochaine ? La Gazzetta dello Sport s’est intéressée cette semaine à la situation de plusieurs joueurs bientôt en fin de contrat, à l’instar de l’international français.

Libre en 2022, Pogba ne montre pas un empressement démesuré à prolonger son bail avec Manchester United. D’après le quotidien italien, un départ est probable. D’autant plus si le nouvel entraîneur des Red Devils, Ralf Rangnick, arrive à trouver une bonne formule sans l’international français.

Le « contrat de sa vie » pour Pogba ?

Avec Pogba, il faut prendre en considération le rôle joué par Mino Raiola. Selon la Gazzetta, l’agent néerlandais cherche « le contrat de sa vie » pour le champion du monde 2018. Ce qui indique qu’il faudra proposer un très gros salaire au joueur pour le récupérer.

Quel club peut se le permettre dans le contexte actuel ? Le FC Barcelone est intéressé à l’idée de récupérer « gratuitement » un joueur comme Pogba, mais les Blaugranas pourraient être un peu courts financièrement, et surtout le profil du Français n’est pas celui qui emballe le plus Xavi.

Reste donc le Paris Saint-Germain, bien évidemment. Le club de la capitale est une destination évidente pour Pogba, d’autant que Raiola a déjà ses entrées à Paris, avec Gianluigi Donnarumma et Marco Verratti. Le PSG pourrait ne pas avoir trop de concurrence dans ce dossier.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *