in

Pogba, ça tourne mal pour le PSG

Pogba, ça tourne mal pour le PSG

Le recrutement prometteur de Manchester United donnerait envie à Paul Pogba de prolonger l’aventure en Angleterre, plutôt que d’aller au Paris Saint-Germain.

Malgré un début de campagne XXL, avec déjà quatre recrues de classe mondiale (Donnarumma, Ramos, Hakimi, Wijnaldum), le Paris Saint-Germain n’en a pas terminé avec son recrutement estival. On le sait, la priorité du club de la capitale a désormais pour nom Paul Pogba. Il y a quelques jours, le transfert semblait même en bonne voie: le joueur était tenté par l’aventure parisienne, et Manchester United était plutôt vendeur pour son milieu de terrain.

Malheureusement pour le PSG, la tendance a quelque peu évolué ces derniers jours. L’une des raisons, c’est le recrutement prometteur réalisé par Manchester United. Raphaël Varane, très proche de Pogba, a rejoint les Red Devils, qui avaient déjà réalisé un joli coup en attirant Jadon Sancho. En parallèle, Ole Gunnar Solskjaer, avec qui Pogba a une bonne relation, a également prolongé son contrat.

Pogba a les cartes en mains

Résultat, Pogba verrait bien son avenir à Manchester United, selon Sky Sports. Le problème est la situation contractuelle du champion du monde, qui sera libre en 2022. Une situation qui ne plait pas du tout aux Red Devils, qui n’ont pas envie de voir partir gratuitement un joueur recruté pour plus de 100 millions d’euros à l’été 2016.

Les discussions sont toujours en cours entre Manchester United et les représentants de Pogba. Pour le joueur, qui a l’embarras du choix (partir au PSG, prolonger avec MU ou aller au bout de son contrat), la situation est idéale. Le feuilleton Pogba est loin d’être terminé…

Lire aussi :Que Mbappé prolonge ou pas, Pochettino s’en moqueUn deuxième gardien quitte le PSGLe PSG a une nouvelle solution en attaque

 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *