in

Un "pourri", Rothen se fait dézinguer

Un

Au moment de revenir sur son passage sur le banc du Paris Saint-Germain, Vahid Halilhodzic a fracassé Jérôme Rothen. 

Près de vingt ans après, Vahid Halilhodzic n’a toujours pas digéré… Alors qu’il était entraineur du PSG (entre 2003 et 2005), le technicien bosnien et son tempérament de feu n’ont pas toujours fait l’unanimité dans le vestiaire des Rouge et Bleu. Ce qui a d’ailleurs poussé certains joueurs, dont Jérôme Rothen, à saboter son travail. 

Au cours d’un entretien accordé So Foot, l’ancien sélectionneur du Maroc a assuré que l’ancien international tricolore révélait ses plans aux journalistes. « J’ai su après qui étaient les deux joueurs télécommandés pour mettre la merde dans l’équipe en 2004, et par qui. Un par L’Équipe, l’autre par Merguez… Gilles Verdez, oui, du Parisien. J’ai peut-être fait une faute en l’interdisant de Camp des Loges. Tous les journalistes ont été solidaires, ça a été le début de la fin. »

Le Maroc va disputer un 8e de finale de Coupe du monde. Et il le doit aussi à Vahid Halilhodžić, licencié après avoir brillamment qualifié les Lions de l’Atlas. #MAR https://t.co/SrWja4mNaE

— SO FOOT (@sofoot)

What do you think?