in

Poussé dehors par le PSG à cause de soirées  ?

Poussé dehors par le PSG à cause de soirées  ?

S’il devrait finalement bien rester au PSG cet hiver, Nordi Mukiele n’entre plus dans les plans de Luis Enrique. La raison ? Ses nombreuses sorties nocturnes.

A moins d’une dernière journée trépidante, le mercato hivernal aura été plus calme qu’attendu au PSG. Dans le sens des arrivées, seuls Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo sont arrivés, le premier cité ayant finalement été prêté aux Corinthians jusqu’à la fin de la saison.

Au rayon des départs, le club de la capitale a pour l’heure seulement laissé partir en prêt Cher Ndour et Noha Lemina, avant une dernière journée qui pourrait être marquée par les départs de Layvin Kurzawa et surtout Ugo Ekitike. Longtemps annoncé partant, Nordi Mukiele, un temps convoité par le Bayern Munich, devrait finalement bien rester dans la capitale.

La volonté des dirigeants parisiens de se séparer de l’ancien Montpelliérain avaient de quoi étonner, l’international parisien étant la seule doublure naturelle d’Achraf Hakimi. Pourtant, alors que le défenseur marocain était à la Coupe d’Afrique des Nations, Luis Enrique a préféré aligner Carlos Soler ou Warren Zaïre-Emery dans le couloir droit. Et la raison n’aurait rien à voir avec les performances sur le terrain de Nordi Mukiele.

Mukiele fait la fête tous les soirs

« Luis Enrique ne veut plus de Nordi Mukiele, et on sait pourquoi. C’est à cause des sorties. C’est un peu l’organisateur des soirées, Luis Enrique a fini par le savoir et il n’en veut plus. Il ne lui fait plus confiance », a récemment expliqué Daniel Riolo au micro de RMC. Une explication confirmée ce mardi par son compère Florent Gautreau. « Les mecs disent pourquoi Luis Enrique met Zaïre-Emery. Parce que Soler il est nul arrière droit, parce que Mukiele fait la fête tous les soirs », a-t-il asséné.

Alors qu’Achraf Hakimi s’apprête à faire son retour à Paris suite à l’élimination des Lions de l’Atlas, Nordi Mukiele, sous contrat jusqu’en juin 2027, devrait encore un peu plus disparaître des radars parisiens avant un probable départ l’été prochain.

What do you think?