in

Ça se précise pour Mbappé 

Ça se précise pour Mbappé 

Si Kylian Mbappé entretient toujours le mystère quant à ses intentions pour la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi a bel et bien affiché ses certitudes ces derniers jours.

L’avenir de Kylian Mbappé agite toujours autant l’Espagne. Et ce d’autant plus que la tendance semble s’inverser concernant le champion du monde tricolore. Alors que les médias madrilènes tenaient pour acquise l’arrive du Bondynois au Real Madrid, le doute s’est emparé de certains connaisseurs du dossier. La faute notamment à la confiance affichée par Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

Lire aussi : Mbappé, annonce imminente ?

 

Présent à Madrid, lundi, pour une réunion de l’Association européenne des clubs, le dirigeant qatari aurait en effet affirmé que son attaquant vedette allait poursuivre l’aventure avec les Rouge et Bleu, selon Manu Sainz, qui officie à AS mais également sur le plateau d’El Chiringuito. Une information néanmoins rapidement démentie selon l’entourage du président parisien. Pourtant, la presse espagnole en a remis une couche au sujet de cette réunion de l’ECA. Selon El Nacional, Nasser Al-Khelaïfi aurait en effet bien évoqué le sujet en privé avec certains dirigeants, parmi lesquels Miguel Ángel Gil Marín, le directeur exécutif de l’Atlético de Madrid.

Cette confidence de Nasser Al-Khelaïfi intervient quelques jours seulement après les révélations du Parisien. Le quotidien régional avait en effet annoncé un accord de principe entre l’ancien Monégasque et les dirigeants du PSG. Une information cette fois démentie par la mère du joueur. « Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties», avait-elle écrit sur Twitter, affirmant par ailleurs à Marca que la tendance allait plutôt à un départ.

Lire aussi :Mbappé, la grosse mise au pointMbappé, l’offre folle du PSGDu nouveau sur la virée de Mbappé à Madrid

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *