in

Ça se précise pour Neymar

Ça se précise pour Neymar

Ecarté des terrains depuis cinq mois, en raison d’une opération de la cheville droite, Neymar est sur le point d’effectuer son grand retour avec le PSG.

Bonne nouvelle pour le PSG. Ecarté des terrains depuis le 19 février dernier, en raison d’une sérieuse blessure à la cheville droite qui a nécessité une opération, Neymar serait sur le point d’effectuer son grand retour dans l’équipe parisienne, désormais entraînée par Luis Enrique. Laissé sur le banc lors du match amical contre Al-Nassr (0-0), l’attaquant brésilien devrait prendre part à la prochaine rencontre des Rouge et Bleu.

Selon RMC Sport, le technicien espagnol devrait le faire jouer « quelques minutes » face au Cerezo Osaka, vendredi à Nagai (12h20). « Ney », qui a participé normalement à la séance d’entraînement avec le groupe, se sentirait prêt. La fin d’un long tunnel pour l’international auriverde qui, à 31 ans, va essayer de reprendre le fil d’une carrière trop souvent interrompue depuis qu’il a rejoint le Paris Saint-Germain, en 2017.

Les champions de France ont également retrouvé avec soulagement Lee Kang-in. L’ailier sud-coréen, arrivé cet été en provenance de Majorque pour 22 millions d’euros, s’était fait une belle frayeur contre Le Havre, en quittant prématurément ses coéquipiers lors de sa toute première apparition avec le club de la capitale. Plus de peur que de mal, donc, pour l’une des recrues estivales, qui s’est néanmoins entraînée à part.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *