in

Ça se précise pour Neymar

Ça se précise pour Neymar

L’infirmerie parisienne se vide alors que se profile le choc face au Real Madrid. Neymar était notamment présent à l’entraînement collectif.

A cinq jours du premier choc entre le PSG et le Real Madrid en huitièmes, les regards sont pour l’heure beaucoup tournés vers les deux infirmeries. A Paris comme dans la capitale espagnole, les deux équipes comptent en effet leurs blessés. Et si côté madrilène, l’inquiétude règne concernant Karim Benzema, victime semble-t-il d’une rechute quinze jours après une petite blessure aux ischio-jambiers, plusieurs feux sont passés au vert dans les rangs parisiens.

Sur le flanc depuis fin novembre, Neymar a notamment fait son grand retour collectif. Après plusieurs jours à devoir se contenter de séances individuelles ou des échauffements avec ses partenaires, le Brésilien est certes arrivé sur la pelouse du Camp des Loges avec quelques minutes de retard mais était bien présent pour l’entraînement collectif du jour. Et l’ancien Barcelonais n’a pas été le seul à faire son retour puisqu’Angel Di Maria et Leandro Paredes, eux aussi absents ces derniers jours, ont également participé à la séance du jour.

Plusieurs absences notables n’étaient pas moins à déplorer dans les rangs parisiens. Tandis qu’Edouard Michut et Alexandre Letellier, récemment touchés par le Covid, sont toujours à l’isolement, Idrissa Gueye et Abdou Diallo, rentrés cette semaine du Sénégal après le sacre des Lions de la Terranga à la CAN, étaient également absents. Et il en était de même de Sergio Ramos et Ander Herrera, qui ne devraient pas être sur pied pour la réception du Real Madrid.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *