in

Les précisons de l’entourage de Herrera, agressé au bois de Boulogne

Les précisons de l’entourage de Herrera, agressé au bois de Boulogne

L’entourage d’Ander Herrera, victime d’une agression mardi soir alors qu’il rentrait chez lui en voiture, est sorti du silence ce mercredi. 

Voilà un épisode dont Ander Herrera se serait bien passé. Alors qu’il rentrait chez lui en voiture, mardi soir sur les coups de 20 heures, le milieu de terrain espagnol du PSG a été agressé par une prostituée aux abords du bois de Boulogne, laquelle est montée à bord de son véhicule avant de lui dérober son téléphone portable et son portefeuille. 

« Il n’y a pas eu de violence »

Une affaire qui n’a pas manqué de faire la Une des médias, poussant ainsi l’entourage du joueur de 32 ans à expliquer en détails les circonstances de ce vol auprès de l’AFP. « Il n’y a pas eu de violence. Ander Herrera revenait du Parc des Princes (le stade est voisin du Bois de Boulogne, ndlr) où il participait à un workshop, une série d’opérations avec des partenaires du PSG, comme c’est le cas plusieurs fois au cours de la saison au Parc. » 

Une plainte a été déposée

Et à cette même source de poursuivre:  « Pour rentrer chez lui, il est passé par le bois de Boulogne, et à un feu tricolore, une personne rentre dans sa voiture et prend le téléphone et le portefeuille qui étaient en vue. Ander Herrera lui dit : « je te donne 200 euros, mais rends-moi mon portefeuille et mon téléphone »». L’ancien Mancunien a ainsi décidé de porter plainte pour vol.   

Lire aussi :Un joueur du PSG volé par un travesti au bois du BoulognePSG, l’identité du joueur agressé au bois de Boulogne révélée

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *