in

Un premier choix fort de Pochettino 

Un premier choix fort de Pochettino 

Pour le huitième de finale retour de la C1 contre le Real Madrid, le coach parisien Mauricio Pochettino aurait choisi son gardien. 

Depuis l’arrivée libre l’été dernier de Gianluigi Donnarumma, ce dernier se partage la cage du Paris Saint-Germain avec Keylor Navas. Une alternance prônée et assumée par Mauricio Pochettino, qui n’a jamais voulu installer un numéro un et un numéro deux.  

Sauf que quand la petite musique de la Ligue des champions résonne, c’est le portier italien qui est préféré à son homologue costaricien. Après sept matches de C1, l’ancien du Milan a été titularisé à six reprises, comme ce fut encore le cas lors du huitième de finale aller entre le PSG et le Real Madrid

Une hiérarchie enfin établie ? 

D’après les informations du Parisien, Donnarumma devrait une nouvelle fois garder le but francilien à Madrid, mercredi au Santiago Bernabéu, aux dépens donc de Navas, titulaire ce week-end contre l’OGC Nice. Un choix fort de Mauricio Pochettino et qui devrait définitivement sceller la prise de pouvoir de celui qui a été élu meilleur joueur de l’Euro 2020. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *