in

Une première arrivée en vue au PSG ?

Une première arrivée en vue au PSG ?

Considérée comme acquise, la signature de Vitinha pourrait être officialisée dans les tout prochains jours.

Les jours passent et le PSG reste dans l’attente de sa première recrue de l’été. Au travail depuis plus d’un mois, Luis Campos a pourtant ouvert de nombreux dossiers et les discussions concernant Vitinha, Renato Sanches, Milan Skriniar ou Gianluca Scamacca semblent toutes en bonne voie. Pour autant, aucune arrivée n’a encore été officialisée. Mais la donne pourrait rapidement changer.

Et comme pressenti depuis plusieurs jours, Vitinha, le milieu de terrain du FC Porto, devrait être le premier à débarquer au PSG. Le club portugais souhaiterait en effet boucler l’affaire avant le 30 juin et ce afin de faire apparaître la vente de l’ancien Wolve dans les comptes de la saison 2021-22.

Un accord pour Skriniar ?

Tandis que le joueur s’est déjà entendu avec les pensionnaires du Parc des Princes, les deux clubs sont tout proches d’un accord. Les champions de France ont en effet accepté de s’acquitter des 40 millions d’euros de sa clause libératoire. Les Rouge et Bleu souhaiteraient néanmoins payer l’indemnité de transfert en deux fois, avec un premier versement de 20 millions d’euros cet été et un second l’été prochain. Les Dragons souhaiteraient à l’inverse que le PSG verse les 40 millions d’euros en une seule fois.

Une autre arrivée serait en très bonne voie selon le site spécialisé Paris Fans. Un accord aurait en effet trouvé sur une indemnité de transfert fixée à 76 millions d’euros, dont 15 millions de bonus.

Lire aussi :Mauvaise nouvelle pour le PSGSadio Mané, la tentative du PSGLewandowski à Paris, l’aveu cinglant d’un journaliste polonais

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *