in

La prime totalement démentielle demandée par Mbappé

La prime totalement démentielle demandée par Mbappé

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait profiter de la situation pour toucher le gros lot grâce à une prime à la signature astronomique.

Vu d’Espagne, cela ne fait plus de doute: Kylian Mbappé, lié au PSG jusqu’en juin prochain, est déterminé à quitter le club de la capitale. Frustré de devoir rester à Paris malgré l’offensive passée par le Real Madrid pour le recruter dès cet été, l’ancien Monégasque laisserait même transparaître un certain malaise depuis le début de saison. En témoigne son coup de sang, samedi, après sa sortie, le champion du monde tricolore n’hésitant pas à s’en prendre verbalement à Neymar.

Lire aussi : Ça se confirme pour Mbappé !

 

L’avenir de Kylian Mbappé est donc écrit. Encore faut-il néanmoins que les dirigeants merengue s’entendent avec le Bondynois et son entourage. Et à en croire El Pais, ce dernier pourrait se montrer très gourmands. A tel point que les conseillers compteraient demander pas moins de 140 millions d’euros de prime à la signature  ! Un montant évidemment jamais vu dans l’histoire des transferts.

Ces 140 millions d’euros ne seraient d’ailleurs pas demandés au hasard. Ils correspondraient à 50% de sa valorisation actuelle, estimée à 280 millions d’euros par les sites spécialisés. Et le clan Mbappé serait d’autant plus déterminé à réclamer une somme XXL que les Merengue étaient disposés à débourser 200 millions d’euros l’été dernier pour attirer le meilleur buteur de Ligue 1. Même à ce tarif, la signature de Kylian Mbappé resterait une bonne affaire, peut donc estimer l’entourage de l’attaquant parisien.

Lire aussi :Mbappé, une grande supercherie démasquéeMbappé, la grande annonce de PerezMbappé, un gros coup se prépare

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *