in

Une nouvelle priorité pour le PSG

Une nouvelle priorité pour le PSG

Déterminé à renforcer le milieu de terrain parisien, Luis Campos aurait fait de Bernardo Silva l’une de ses cibles principales pour le prochain mercato estival.

Luis Campos a une revanche à prendre. Ses deux premiers mercatos à la tête du PSG se sont soldés par des échecs. La faute notamment au niveau de jeu affiché par Vitinha, Renato Sanches ou Hugo Etikite depuis leur arrivée dans la capitale.

Et le conseiller sportif des Rouge et Bleu a déjà quelques idées précises pour cet été. A en croire le média espagnol Revelo, le Portugais serait déterminé à attirer un nouveau compatriote, Bernardo Silva. A deux ans de la fin de son contrat chez les Citizens, le milieu de terrain offensif a fait le tour à Manchester et aspire à un nouveau défi.

Et si le joueur formé à Benfica s’imaginait bien évoluer en Liga, la cour assidue menée par Luis Campos ne le laisserait pas insensible. Les deux hommes se connaissent bien puisque le dirigeant portugais officiait à l’AS Monaco lorsque Bernardo Silva a éclaté au plus haut niveau.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *