in

Le problème se confirme pour Pochettino

Le problème se confirme pour Pochettino

La solide prestation de Gianluigi Donnarumma, mardi, face à Manchester City (2-0) complexifie entre un peu plus la tâche de Mauricio Pochettino.

Gianluigi Donnarumma n’a pas failli. Titularisé par Mauricio Pochettino, le portier italien disputait pourtant, face à Manchester City, son premier match en Ligue des champions. Comme il pouvait s’y attendre, le baptême de l’ancien Milanais a été mouvementé, les Citizens ayant multiplié les situations chaudes devant le but parisien. Mais le meilleur joueur du dernier Euro s’est montré intraitable, multipliant les interventions, que ce soit sur sa ligne ou dans les airs, et contribuant ainsi à la victoire du PSG.

Lire aussi : La

 

Au final, Gianluigi Donnarumma a terminé avec sept arrêts au compteur et a joué un rôle prépondérant dans la victoire décrochée par les champions de France (2-0). « C’était mon rêve de débuter en Ligue des champions. Je suis très heureux maintenant. J’étais tranquille car je savais que ce moment arriverait. Je pense à ma famille. Jouer avec de tels champions au PSG, c’est vraiment incroyable, ils t’aident beaucoup, ils te font grandir », a-t-il d’ailleurs savouré au micro de Sky Italia.

Je riais en regardant les réseaux sociaux

Sa performance très réussie relance inévitablement le débat autour de l’identité du gardien numéro  au PSG. Pour l’heure, Mauricio Pochettino semble ne pas avoir tranché. Keylor Navas a certes disputé huit rencontres contre trois pour Gianluigi Donnarumma, mais le portier italien est revenu tardivement de vacances et a d’ailleurs joué les deux principales affiches disputées par le PSG, face à Lyon et donc Manchester City. L’international transalpin a néanmoins marqué des points face aux Skyblues, et l’identité du titulaire, dimanche, à Rennes, sera scrutée de près.

Le casse-tête pourrait devenir insoluble pour Mauricio Pochettino. L’Italien assure, lui, bien vivre la situation. « Les gens parlaient sur les réseaux sociaux en disant que je souhaitais partir parce que Navas serait le titulaire. Je riais en regardant les réseaux sociaux. C’est rempli de fake news. Je suis très heureux au PSG. Laissez-les parler. Le club me soutient », a-t-il affirmé, mardi.

Lire aussi :Messi, Pochettino a craquéMessi, le manque de respect du PSG dénoncéMessi, Mbappé et Neymar mettent le feu sur les réseaux

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *