in

Problème confirmé pour le PSG

Problème confirmé pour le PSG

Auteur d’une première partie de saison plutôt décevante, avec seulement 3 buts en 13 rencontres de Ligue 1, et aucun but en Ligue des champions, Gonçalo Ramos n’a pas été aidé par ce virus qui l’a touché au mois de décembre. La presse portugaise a indiqué que l’ancien joueur de Benfica avait même dû être hospitalisé, ce que le PSG n’avait pas communiqué. Et Luis Enrique a confirmé que son attaquant avait bien été atteint.

« La réalité c’est qu’il a perdu du poids, c’est vrai, je ne sais pas combien. On pouvait le voir, avec ce que ça implique », a confié l’entraîneur parisien ce vendredi en conférence de presse, relaye RMC.

Luis Enrique au soutien

Ramos va mieux. Il avait joué et marqué contre Revel en Coupe de France il y a deux semaines, et il pourrait de nouveau être aligné face à Orléans. Mais il joue beaucoup moins en Ligue 1, où Luis Enrique préfère le trio Dembélé-Mbappé-Barcola ces derniers temps. Pour autant, le technicien espagnol continue d’afficher son soutien envers son avant-centre.

« Mes décisions sont claires, ce que je peux dire c’est que c’est un attaquant de haut niveau comme Kolo Muani. Je suis très content des deux, j’espère que ce sont le présent et le futur du club. Il y aura des moments où ils joueront moins, comme dans toutes les saisons. »

What do you think?