in

Problème confirmé pour le PSG

Problème confirmé pour le PSG

Une fois encore, Paris va pâtir de la trêve internationale à venir. A la reprise du championnat, le club de la capitale devra faire sans ses cadres sud-américains, parmi lesquels Messi et Neymar.

Comme Neymar et Marquinhos, convoqués par la Seleçao pour la prochaine fenêtre internationale, Lionel Messi, Angel Di Maria et Leandro Paredes seront des rendez-vous de l’Argentine lors des rencontres à venir dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Une bonne chose pour les intéressés mais qui n’est pas pour arranger les affaires du PSG.

L’Albiceleste de Lionel Scaloni en effet doit en découdre successivement avec le Paraguay (le 8 octobre), l’Uruguay (le 11 octobre) et le Pérou (le 15 octobre). Or ce même-jour, le vendredi 15 octobre, Paris est censé reprendre le championnat à domicile contre Angers, pour le compte de la 10e levée de Ligue 1. Un match que manqueront évidemment les Argentins du club de la capitale.

Navas concerné lui aussi

Même chose pour les Brésiliens qui de leur côté vont enchaîner le Venezuela (le 8 octobre), la Colombie (le 10 octobre) et l’Uruguay (le 15 octobre). Le Costa Rica de Keylor Navas, toujours sur la route du Mondial 2022, devant par ailleurs affronter les Etats-Unis le 14 octobre. Tout ce beau monde, ainsi, ne devrait être disponible pour le PSG qu’à partir du 19 octobre, au mieux, pour défier le RB Leipzig en Ligue des champions.

Lire aussi :« MNM », la promesse de Neymar à PeléNeymar et Mbappé, le désamour ?Mbappé et les egos du PSGNeymar-Mbappé, y a-t-il un problème ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *