in

Le prodige endrick au parc des princes pour psg-real 

Le prodige endrick au parc des princes pour psg-real 

Courtisé par la plupart des cadors européens, parmi lesquels le Real Madrid et le PSG, le jeune Endrick (15 ans) sera dans les tribunes du Parc des Princes ce mardi soir.

Il y aura du beau monde, mardi soir, dans les travées du Parc des Princes pour le choc entre le PSG et Real Madrid. Si David Beckham ne sera pas présent, le prodige brésilien Endrick sera, lui, bien présent.

Lire aussi : Ces révélations sur la femme de Messi qui changent tout
 

A en croire Marca, le jeune attaquant de 15 ans, annoncé comme l’une des futurs stars du football mondial, est actuellement en vacances dans la capitale et après avoir visité Disneyland avec ses parents et son jeune frère, le joueur de Palmeiras assistera au choc entre le PSG et le Real.

Et Endrick devrait avoir une nette préférence. « Je soutiens beaucoup Vinicius, aussi le Real Madrid pour qu’il remporte une autre Ligue des champions », a-t-il ainsi récemment confié dans les colonnes de Marca.

Plusieurs compatriotes seront sur la pelouse du Parc des Princes avec donc Vinicius mais également Rodrygo, Casemiro, Marcelo, Militao côté Real Madrid et Neymar et Marquinhos de l’autre.

Lire aussi :PSG-Real Madrid: Les compos probablesBenzema entretient le suspense avant ParisUn arbitre de mauvais augure pour le PSG ?

What do you think?