in

Un prodige du Real dans le viseur du PSG

Un prodige du Real dans le viseur du PSG

Toujours prompt à dénicher les talents de demain, Luis Campos aurait pour le PSG jeté son dévolu sur une pépite du Real Madrid.

Si la rumeur le dit en froid avec sa direction, voire même sur le départ, Luis Campos n’en est pas moins investi dans son rôle de conseiller football du PSG. Selon le journal espagnol Marca, l’observateur lusitanien aurait dans ses petits papiers l’une des révélations merengues du moment: un certain Rafa Marin.

A 20 ans, l’intéressé éclabousse de sa classe et de son talent précoces le Castilla, la réserve du Real Madrid. Avec l’avantage de la polyvalence puisque ce défenseur de vocation peut évoluer tant dans l’axe que sur le côté. La saison passée, ce joueur aussi solide que technique a été appelé à plusieurs reprises dans le groupe professionnel. Certes sans entrer en jeu.

Lire aussi : Toute l’actu du mercato

Malgré les promesses qu’il charrie, Rafa Marin, du haut de son mètre 91, doit composer avec la concurrence des David Alaba, Eder Militao, Antonio Rüdiger, Jesus Vallejo ou encore Nacho Fernandez pour se faire une place au sein de la Maison blanche. Aussi un départ n’est-il pas à exclure – et ce dès cet hiver en cas de belle opportunité.

Le PSG, assurément, en est une. Soucieux de renforcer ses arrières sous peu, le club de la capitale, via Luis Campos, serait prêt à répondre aux exigences madrilènes en déverrouillant la clause libératoire du garçon sous contrat jusqu’en 2024 – une clause fixée à 30 millions d’euros. Toujours selon Marca, l’alternative pour les Parisiens serait incarnée par le défenseur central italo-ivoirien du Vitoria Guimaraes, Ibrahima Bamba, âgé de 20 ans lui aussi.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *