in

Prolongation de mbappé : al-khelaïfi va parler

Prolongation de mbappé : al-khelaïfi va parler

Les discussions perdurent entre Kylian Mbappé et le PSG quant à une éventuelle prolongation de contrat.

La confiance a changé de camp. Après une brouille d’un mois environ, et un psychodrame qui aurait pu aboutir à un irréversible déchirement, Kylian Mbappé finalement a réintégré l’effectif premier du PSG pour en devenir à nouveau la tête d’affiche. Malgré l’épisode du capitanat qui n’a pas tourné en sa faveur, le buteur des Bleus semble plus que jamais investi dans le projet PSG. Au point de changer son fusil d’épaule et de prolonger son bail au-delà de 2024 ? Possible…

Suiveur assidu du club de la capitale dont il est un fervent supporter, Nicolas Sarkozy est persuadé que le temps joue en faveur de Paris et que Mbappé a fait le bon choix en demeurant fidèle à ses couleurs. « Je suis content que Kylian Mbappé reste, et je trouve que la solution choisie est la bonne pour lui, pour le club, et pour l’équipe de France », souffle l’ex-président de la République dans un entretien accordé au Parisien.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Selon Nicolas Sarkozy, Nasser Al-Khelaïfi « fait un travail remarquable au PSG » et devrait prochainement prendre la parole pour évoquer précisément le cas Mbappé. « Je pense que Nasser s’exprimera un jour prochain là-dessus, à la fin du mercato. » Vraie info ou simple intuition, toujours est-il que l’ancien chef de l’Etat croit encore dur comme fer en une prolongation de contrat du prodige de Bondy. N’en déplaise au Real Madrid.

What do you think?