in

PSG, 10 millions d'euros pour Pochettino ?

PSG, 10 millions d'euros pour Pochettino ?

Manchester United pourrait verser une belle indemnité au Paris Saint-Germain pour récupérer son entraîneur, Mauricio Pochettino.

L’actualité brûle, en France, en Angleterre mais aussi en Espagne, autour du possible départ de Mauricio Pochettino à Manchester United. L’actuel entraîneur du Paris Saint-Germain est bel et bien l’option n°1 pour les Red Devils après l’éviction d’Ole Gunnar Solskjaer.

Lire aussi : Zidane au PSG, ça s’accélère

Et si Man Utd assure officiellement que le club cherche un entraîneur intérimaire pour s’occuper de l’équipe jusqu’à la fin de la saison avant de nommer un coach pour le long terme, l’arrivée de Pochettino pourrait bien se faire très prochainement. Le coach argentin, qui a du mal à s’habituer aux spécificités du contexte parisien pour les entraîneurs, serait prêt à quitter à son poste en cours de saison.

Le problème, c’est que Pochettino a prolongé l’été dernier son contrat jusqu’en 2023. On voit mal le PSG lui faire le cadeau de le laisser partir sans la moindre contrepartie. Manchester United devrait donc payer une indemnité de transfert pour l’entraîneur argentin, ce que les Red Devils seraient prêts à faire, indique Foot Mercato. Le Sun évoque même un premier montant: 10 millions d’euros. Suffisant pour convaincre le PSG ?

Lire aussi :Pochettino, la trahison se confirme ! Pochettino, coup de théâtre en vue au PSG ?Man Utd veut Pochettino !

What do you think?