in

PSG, 100 M€ pour le successeur de Mbappé  ?

PSG, 100 M€ pour le successeur de Mbappé  ?

Alors que le PSG est dans l’attente de la décision de Kylian Mbappé, l’un des successeurs potentiels a pour nom Rafael Leao.

En passe de remporter son premier Scudetto depuis 2011, le Milan AC a pu s’appuyer sur sa force collective. Néanmoins, certains éléments milanais ont joué un rôle décisif dans la belle saison milanaise. C’est notamment le cas de Mike Maignan et Théo Hernandez en défense ou d’Olivier Giroud aux avant-postes.

Mais Rafael Leao n’est pas en reste. Le jeune Lillois a d’ailleurs été le Milanais le plus décisif avec 11 buts et 6 passes décisives. De quoi attiser les convoitises. De nombreux cadors s’intéresseraient à l’ancien Lillois, parmi lesquels Manchester United, Newcastle, mais aussi le PSG, en quête du successeur de Kylian Mbappé si ce dernier décider de quitter le club de la capitale.

Mais à en croire la Gazzetta dello Sport, il ne faudra pas regarder à la dépense pour attirer le Portugais. Le Milan AC, qui n’est pas vendeur, pourrait en effet se laisser convaincre en cas d’offre autour de 100 millions d’euros.

Lire aussi :Ligue 1: La 38e journéeLigue 1 : Le classement

What do you think?