in

PSG, 20 M€ sur un blessé longue durée ?

PSG, 20 M€ sur un blessé longue durée ?

Dans le viseur du Paris Saint-Germain, Gabriel Moscardo devrait débarquer dans le club de la capitale française cet hiver. Blessé, il devrait cependant être opéré et manquer plusieurs mois de compétition.

Le 27 décembre dernier, les Corinthians donnaient leur accord à Gabriel Moscardo pour que ce dernier puisse conclure les discussions de son transfert potentiel avec le Paris Saint-Germain. Quelques jours plus tard, le dossier a avancé et la venue du milieu de terrain brésilien parait imminente. Pour autant, l’annonce par le principal intéressé d’une opération à venir au niveau de son pied gauche, a un temps semé le doute sur son arrivée. Cela ne devrait finalement pas empêcher son transfert.

Le Paris Saint-Germain serait donc toujours prêt à faire venir l’espoir de dix-huit ans qui, une fois passé sur le billard, sera absent de longues semaines. « D’après de récents examens, il apparait que cette opération préventive m’éloignera des terrains pendant trois mois. Cela me permettra de revenir plus fort et de poursuivre mes rêves et ma carrière », a indiqué Moscardo dans un message posté sur les réseaux sociaux.

Beraldo toujours ciblé

D’après les informations de L’Équipe, Gabriel Moscardo est donc plus que jamais dans les petits papiers d’un PSG qui devrait débourser pas moins de vingt millions d’euros pour l’acquérir. Luis Campos et la cellule recrutement parisienne restent par ailleurs en contacts très avancés avec Sao Paulo pour un autre transfert hivernal qui concerne cette fois Lucas Beraldo, prometteur défenseur de vingt ans. Le montant de la transaction est estimé à environ vingt-cinq millions d’euros.

What do you think?