in

Très bonne nouvelle pour le PSG

Très bonne nouvelle pour le PSG

Pas épargné par les blessures cette saison, le Paris Saint-Germain se réjouit de retrouver Nuno Mendes, dont le retour est imminent.

On a connu des points médicaux du Paris Saint-Germain beaucoup plus chargés. Ce vendredi, à la veille du déplacement à Nantes, le club de la capitale a fait le point sur l’état de son infirmerie, et cela a été plutôt succinct. « Milan Skriniar et Presnel Kimpembe poursuivent leurs exercices de rééducation », s’est contenté d’annoncer le PSG.

Ces derniers mois, on avait l’habitude d’avoir un petit mot hebdomadaire sur l’état de santé de Nuno Mendes, et ce n’est pas le cas cette fois-ci. C’est bon signe, c’est parce que le latéral portugais a retrouvé le chemin de l’entraînement, après cette grave blessure à la cuisse qui l’a éloigné des terrains depuis la fin de saison dernière. Son retour à la compétition est maintenant imminent.

Luis Enrique: « On l’attendait »

« Très bonne nouvelle, a commenté Luis Enrique ce vendredi en conférence de presse. Il n’est pas encore disponible, il a besoin de s’entraîner avec l’équipe. Mais il est presque à 100%. Il a encore un peu de travail. J’espère qu’il pourra prendre du plaisir après sa longue blessure. On l’attendait et ce moment se rapproche. »

Le retour de son latéral gauche titulaire de la saison passée est en effet une bonne nouvelle pour le PSG. A ce poste, Luis Enrique a beaucoup utilisé Lucas Hernandez depuis son arrivée. Contre la Real Sociedad, c’est Lucas Beraldo, défenseur central de formation, qui a évolué sur le côté. Le jeune Brésilien a beaucoup souffert, et l’idée de voir Nuno Mendes au match retour contre les Basques doit réjouir les supporters du PSG.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *