in

Grande nouvelle pour le PSG

Grande nouvelle pour le PSG

Après pratiquement 10 mois d’absence, Nuno Mendes fait son retour dans le groupe pour la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais ce dimanche.

C’est une nouvelle que les supporters du Paris Saint-Germain attendaient depuis longtemps. Nuno Mendes fait (enfin) partie du groupe retenu par Luis Enrique pour la rencontre face au Stade Rennais, ce dimanche à 17h05, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1.

Le latéral gauche n’a plus joué depuis dix mois en raison d’une blessure à la cuisse qu’il a eu du mal à soigner. Opéré en septembre, l’ancien joueur du Sporting a pris le temps dont il avait besoin pour récupérer pleinement, et cela fait maintenant près de deux semaines qu’il participait à la plupart des séances d’entraînement. Sa présence dans le groupe est un bon signal, et une bonne nouvelle, même s’il n’est pas acquis que Luis Enrique le fasse entrer en jeu.

Une option importante pour Luis Enrique

Pour le PSG, le retour progressif de Nuno Mendes est une grande nouvelle. Avec la blessure de Milan Skriniar, Luis Enrique pourrait être amené à titulariser Lucas Hernandez dans l’axe plus régulièrement. Le retour de Nuno Mendes pourrait permettre au coach parisien de ne pas avoir à trop s’appuyer sur l’inexpérimenté Lucas Beraldo.

Le groupe du PSG: Donnarumma, Navas, Tenas – Danilo, Beraldo, Hernandez, Mendes, Hakimi, Mukiele – Ugarte, Ruiz, Vitinha, Zaïre-Emery, Lee, Soler – Mbappé, Dembélé, Barcola, Ramos, Asensio, Kolo Muani.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *