in

Ça sent bon pour le PSG

Ça sent bon pour le PSG

Ce n’est pas quelque chose de facile à dire, surtout pour un ancien joueur de l’Olympique de Marseille comme lui. Mais à quelques jours du Classique de Ligue 1 au stade Vélodrome, Adil Rami a répondu à une question piège, puisque TNT Sports (une chaîne du même groupe qu’Eurosport) lui a demandé qui avait le plus de chances d’aller loin en Coupe d’Europe cette saison entre le PSG et l’OM. Et le champion du monde 2018 a fait son choix.
a ainsi osé l’ancien défenseur de Lille et de l’OM.

« Le PSG, un projet qui me plaît bien »

S’il vante les mérites de Jean-Louis Gasset, qu’il a connu en équipe de France lorsque le technicien était adjoint de Laurent Blanc, Adil Rami se montre ainsi séduit par le PSG version Luis Enrique, à qui il prédit un bel avenir, à condition qu’on laisse le temps au coach espagnol de bien travailler.

« Je préfère avoir ce Paris-là que le Paris des années précédentes, confie Rami. Il y avait plus de stars, c’était beau, mais beaucoup moins de respect pour ce maillot, pour les couleurs du PSG. C’est triste, c’est dommage pour le foot et pour les Parisiens. Aujourd’hui, il y a moins de talent peut-être, mais beaucoup plus de discipline et beaucoup moins d’ego. Il y a plus d’efforts et je trouve ça cohérent. C’est le début, mais si Paris ne change pas d’entraîneur et fait un bon recrutement cet été… C’est un projet logique et qui me plaît bien. »

What do you think?