in

Le PSG sur 3 cracks pour l’après-Mbappé

Le PSG sur 3 cracks pour l’après-Mbappé

Outre Erling Haaland, que le PSG rêve de s’offrir en cas de départ de Kylian Mbappé au mois de juin, les dirigeants auraient quelques joueurs offensifs dans le viseur.

Après la terrible élimination de la Ligue des champions contre le Real Madrid, dès les 8e de finale de l’épreuve, Leonardo joue visiblement sa tête dans le dossier Kylian Mbappé. Le directeur sportif du PSG ainsi que le président Nasser al-Khelaïfi se sont promis de tout faire jusqu’au dernier moment pour convaincre le prodige tricolore de rester, lui qui est en fin de contrat au mois de juin et promis au Real Madrid.

Les deux dirigeants avaient sondé Mino Raiola concernant Erling Haaland, au mois d’aout dernier, lorsque Mbappé avait réclamé son départ pour la Casa blanca. Le PSG tentera de nouveau de dérouler le tapis rouge au crack norvégien, mais la situation semble plutôt compliquée, puisque le buteur de Dortmund souhaiterait plutôt rejoindre le Real, le Barça voire Manchester City.

Une double bataille PSG-Barça

Malgré tout, le PSG aurait établi une short-list de joueurs offensifs. Outre Ousmane Dembélé (24 ans), en fin de contrat au FC Barcelone et encore indécis sur son avenir en Catalogne, le club rouge et bleu serait intéressé par Raphinha (25 ans) et Pedro Neto (22 ans), selon le Daily Mail. L’ailier brésilien de Leeds, vendu 19 millions d’euros par Rennes en 2020, est également dans le viseur du Barça et coûterait 35 à 40 millions. Pedro Neto couterait un peu moins cher mais a moins brillé au haut niveau.

Ces trois joueurs, qui évoluent tous ailiers droits, ne remplaceraient pas vraiment Kylian Mbappé, mais plutôt Angel Di Maria, en fin de contrat et poussé vers la sortie. Si Mbappé s’en va, le PSG cherchera quoiqu’il arrive à frapper très fort sur le marché des transferts afin d’entourer les deux superstars Lionel Messi et Neymar ainsi qu’un « Dembouz » que les dirigeants espèrent récupérer gratuitement.

Lire aussi :Mbappé, la catastrophe est procheCarrière plaque Canal et détruit MbappéMbappé, un comportement qui ne passe pas

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *