in

Le PSG met 50 M€ sur un attaquant

Le PSG met 50 M€ sur un attaquant

Le Paris Saint-Germain aurait dégainé une première offre de 50 millions d’euros pour s’attacher les services d’un jeune attaquant prometteur.

C’est un secret de Polichinelle: le PSG veut recruter un avant-centre, et ce peu importe l’issue du feuilleton de l’avenir de Kylian Mbappé. Reste maintenant à savoir qui… Après avoir étudié plusieurs pistes prestigieuses, à l’instar de Victor Osimhen, Harry Kane ou encore Randal Kolo Muani, les décideurs du club de la capitale se serait désormais tourner vers Rasmus Höjlund.   

L’attaquant de 20 ans, qui a été recruté pour 17 millions d’euros par l’Atalanta Bergame l’été dernier, aurait même fait l’objet d’une offre de 50 millions d’euros de la part des champions de France, à en croire les informations du journal L’Equipe. Les dirigeants parisiens attendraient désormais la réponse de leurs homologues transalpins. 

Manchester United a un temps d’avance 

Mais la concurrence s’annonce rude pour le PSG. Selon le média britannique  The Athletic, Manchester United aurait également soumis une offre de 50 millions d’euros, mais avec 10 millions d’euros de bonus en plus. Pour rappel, Rasmus Höjlund a inscrit 9 buts en 32 recentres disputés en Serie A la saison dernière. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *