Désireux de se renforcer au milieu de terrain, le PSG s’intéresserait à Tanguy Ndombélé, un joueur proche de Kylian Mbappé.
À cinq mois de la fin de son contrat au PSG, Kylian Mbappé s’interroge. Alors que son départ pour le Real Madrid semblait acquis, le champion du monde tricolore ne serait plus fermé à l’idée de poursuivre l’aventure avec le club de la capitale. Plusieurs raisons expliqueraient ce début de revirement, parmi lesquels un contrat de courte durée et un statut de leader qui s’affirme.
Lire aussi : PSG, un joli coup en vue au milieu ?
La possible – probable ? – arrivée de Zinedine Zidane sur le banc parisien ne gâche évidemment rien à l’affaire. Et l’ancien Monégasque devrait également voir d’un bon œil la dernière rumeur concernant le mercato hivernal. A en croire RMC Sport et L’Equipe, le club de la capitale s’intéresserait à Tanguy Ndombélé, poussé dehors par les dirigeants de Tottenham. Les deux Franciliens ont en effet noué une solide relation lors des quelques passages de l’ancien Lyonnais en équipe de France.
Interrogé l’hiver dernier, le Bondynois avait d’ailleurs fait un appel de pied au joueur des Spurs. « J’espère rejouer le plus rapidement possible avec toi » lui avait-il lancé au micro de Téléfoot. Une perspective qui ne semblait pas déplaire au natif de Longjumeau. « Je suis un garçon de la région parisienne. Porter le maillot de Paris un jour, pourquoi pas. On en a déjà parlé à maintes reprises. Ça ne s’est pas fait et aujourd’hui ça se passe bien à Tottenham. On verra, pourquoi pas plus tard », avait-il lancé. L’heure est peut-être arrivée.
Lire aussi :Mbappé, plus proche de rester que jamais ?Mbappé, l’énorme contrat proposé par le PSGMbappé et le PSG, ça discute !